Bientôt la reprise ...???

Après cette période inédite, nous avons tous hâte de pouvoir sortir prendre l’air..!

Si le déconfinement se confirme, nous espérons avoir la possibilité de reprendre notre activité favorite la semaine prochaine à partir du Lundi 11 Mai à St Hilaire* .

Plaisir qu’il faudra prendre avec prudence et responsabilité bien entendu puisque de nombreuses règles sanitaires et un protocole seront à appliquer pour l’école de parapente. On tient d'ailleurs à remercier le Syndicat national des moniteurs https://www.snmvl.com/ ainsi que la Fédération Française de Vol libre https://federation.ffvl.fr/ qui fournissent un gros travail en lien avec le gouvernement pour réaliser cette reprise avec le maximum de précautions.

Nous inviterons également les pilotes autonomes à être le plus prudents possible lors de la reprise si elle se confirme.

Air Alpin Parapente https://air-alpin.com/ propose depuis toujours l'organisation de ses stages en petit groupe ce qui rend plus pratique l’organisation surtout dans ce contexte.

Les rendez-vous devant notre local sur le décollage sont également pour nous et pour vous un point facilitant l'organisation.

La Boutique et les essais d’ailes pourront également reprendre…!

Notre gîte sera également ouvert et suivra un protocole de nettoyage recommandé.
Nous vous invitons donc à nous contacter pour plus d’informations ou d'éventuelles demandes spécifiques...!
--------------------------
*Sous réserve d’aucuns changements sanitaires en cours et des autorisations préfectorales.

Très cordialement à vous tous .
L'équipe Air Alpin / Le Déco Parapente   

Rejoignez-nous sur